30 ans

Voila une bonne semaine que c’est sur, c’est acté, j’ai 30 ans. J’ai eu très envie de le dessiner, je me disais qu’il fallait faire un debrief: 30 ans à se vivre et se construir ce n’est pas rien, c’est un sacré job même ! D’un autre côté, j’ai pas l’impression d’avoir fait grand chose, plutôt de m’être laisser porter par les événements alors bon j’ai traîné (ou pour les connaisseur j’ai procrastiné à la perfection).

Et puis les copains m’ont coupé l’herbe sous le pied et je crois que c’est le plus jolie cadeau que l’on pouvait me faire (d’un point de vue sentimentale faut pas deconner non plus, j’ai plus qu’adoré le sac à mains de femme sophistiquée que je deviendrai, les chaussures sur mesure et le week end à FLORENCE !!! Et oui je n’ai pas tout cité car 1- ca fait vulgaire et on a plus l’âge 2- les femmes sophistiquées c’est mysterieux ).

En tout cas les 30 ans c’était super, on remet ça quand vous voulez 

Leave a Reply

