Atterissage prévu …

Il a dit «oui» (entre autres) et si je ne le fait pas fuir d’ici la il le dira à nouveau l’été prochain !

Après 10 ans de fréquentation, relation, cohabitation, distance, séparation, retrouvaille, déménagement, emménagement etc … on saute le pas ! 

Bin alors je suis quand même super contente et comme à vouloir le crier sur tous les toits tout en voulant le garder rien que pour moi, la moitié des mes proches le savent sans que j’ai une vrai idée de qui exactement (sauf toi maman!). Bon et puis l’envie de le crier a été trop forte.

J’avais envie de dire des milliards de choses (super profondes et romantiques off course) et puis en fait je crois que je vais encore le garder pour moi … donc a dans deux trois semaines quand je craquerais à nouveau parce que m’on aura trouvé la salle ou tout simplement que j’aurais trouvé LE tutorial pour faire des pompoms en papier crépon … transformation brizilla enclenchée … et il y en déjà une de saoulée

Leave a Reply

