Demain est un autre jour

Je remets systematiquement au lendemain. Je me dis que je fais ça car mes journées sont trop courtes (bon ce n’est pas entierement faux non plus une fois le temps passé au bureau et celui à dormir il doit me rester 4hs … oui j’aime dormir!) mais c’est surtout que je suis dotée d’une enoooooorme flemme. J’en parle assez fréquemment d’ailleurs c’est un de mes talents prur caché. Ce qui fait qu’aujourd’hui (entre autre) j’ai une liste de dessin que j’aimerai faire longue comme mon bras (donc pas si grande) et un cadeau de naissance en cours depuis  6 mois (donc les copines sortez couvertes merci). Mais ce soir je crois que j’ai atteint un record en repoussant le moment de me coucher car j’avais la flemme … de me lever du lit (sur lequel je glandouillais allègrement au lieu de ranger, faire ma declaration d’impot, envoyer des mails, planifier l evjf de ma copine, planifier ma soirée d’anniversaire etc …). Sur ce je vous dit bonne nuit (maman et Magda) et a demain !!

2 thoughts on “Demain est un autre jour

  1. Comme c’est rassurant de voir que la procrastination ne s’invite pas seulement chez moi !
    Merci pour le clin d’œil 😉

Leave a Reply

