slow life fast forward

4g

 Slow life, pleine conscience, réduire les ondes, se déconnecter … c’est un peu le dada du moment et c’est très tentant … MAIS faut pas pousser non plus ….

Voilà un an que je vivais au rythme des mobicarte (nostalgie adoslescente «j’ai plus de crédit…») et depuis avril je n’avais carrément plus de donnée mobile (adieu google map mon meilleure pote de dehors) donc j’ai repris les bonnes habitudes d’avant le téléphone portable : prendre rendez vous un jour fixe, à heure fixe, dans un lieu précis, me munir de mon plan et de taxer des textos ou trouver une cabine lors d’un problème dans les transports mais franchement quel sentiment d’allégresse cet hivers lorsque j’ai pu me balader l’esprit libre tout en sachant que ce rendez vous à 16hs que je n’avait pas eu le temps d’investiguer serait à bout de doigts …

Non parce que le rendez vous a l’ancienne ca se fait bien, mais en tant que grande désorientée maladivement en retard le retour de la 4G dans ma vie a fait baisser mon level de stress de plusieurs cran et c’est bête mais ca fait du bien 😀

Leave a Reply

