Kof kof kof

Bon bin la je sors les grands moyens, je chante depuis hier matin mais rien n’y fait la pluie elle veut pas venir et ça fait fait 15  jours que l’on est coincé sous le nuage.

Alors hier je n’ai pas pris ma voiture pour aller travailler, après tout je le faisais encore il y a pas si longtemps puisque voiture je n’avais pas … Mais franchement il facilite pas la tâche.

J’ai donc payé le stationnement de la voiture pour la journée, payé mon ticket de Ter dont l’horaire avait changé et qui de toute façon est parti en retard. Par ce retard j’ai loupé mon bus qui ne passe que 2 fois par heure. J’avais le choix de marcher 30 minutes avec mon barda sur le dos et être en retard au boulot ou apeller un collègue pour qu’il vienme me chercher en … Voiture ….

Tout ça pour parcourir 25km. Note à soit même :  ne pas s’étonner que les autres n’est pas envie.

Leave a Reply

