Accentuation

C’est la rentrée tout le monde poste des photos d’enfants bien coiffés, tout encartablés, de verres de rosés pour prolongés le goût de l’été … Pendant que moi je galope derrière les ligne bleu et rose d’un set d’exe a rendre pour la semaine dernière (environ) où j’ai décidé que “non meme dans l’urgence je n ecrirais pas MACONNERIE ni FACADE” parce que je le vaux bien  !  

Et je ne sais pas ce qui est pire, faire un post a propos du Ç ou la fierté qui m’habite depuis  🙂

Bin week end 

Leave a Reply

