La lettre de trop

J’ai pensé à un truc, je l’ai dessiné, j’ai ri (je suis décidément mon meilleur  public, désolé maman) et je m’appretais à le poster quand l’horreur, le dégoût m’a envahi, l’humiliation m’a saisi à la gorge … Il y a un R de trop dans mon miroir magique … J’ai bien pensé à m’infliger une punition à la hauteur de ce crime, mais j’aime trop le saucisson alors je suis allée me coucher. Ce ne sera ni la première ni la dernière malgré mes efforts. Et puis on peut se dire que je me suis emmêlée les pinceaux avec le mirror anglais … Oui en plus je suis un peu de mauvaise foi (en plus il y a même pas de correcteur orthographique sur les plumes, ces looseuses)  !  


Ma vie serait tellement plus belle si je pouvais me debarasser ainsi du vent  !  

Leave a Reply

