Petits plaisirs – part 3

Mais alors qu’est ce que donc j’ai bien pu faire cette semaine  ?  J’ai eu 29 ans, j’ai eu chaud, j”ai eternué , j’ai eu un entretiens etc … Et puis bien sûr j’ai dessiné !!

20 – habiter dans un endroit qu’on aime

 

image

21 – écouter (faire) de la musique (jour des 29 ans )

 

image

22 – créer quelque chose ( première suée)

 

image

23 – flâner (jour de l’entretien et de la plus belle suée de l’année)

 

image

24 – observer les couleurs du soir

 

image

25 – déjeuner dehors

 

image

26 – retrouver une vieille recette de famille (l’humour)

 

image

Aller à la semaine prochaine pour les dernierq jours et pour les parisiens en chair et en os et en bourrelets  !!

Leave a Reply

