Freestyle – les 100 jours

Ma journée “petits croquis” à l’aquarelle m’a tellement plu que j’ai décidé d’en faire un challenge – bon, aussi parce que je me suis effrayée en voulant dessiner fripouille et que ça ressemblait plus à un lapin mit lama qu’à un chat  !!  Retrouvez, sur instagram,  tous les jours (jusqu’au 27 juillet j’espère) mes petits croquis. Je me suis fixée d’utiliser de l’aquarelle et le tout à main levée (soit sans tracé préparatoire). Si vous avez envie de voir un thème particulier n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire  !!

Fripouille le lapin-lama

image

Jour 1 – Introduction

image

Jour 2 – bicyclette de mes rêve (et encore un animal hybride … )

image

Leave a Reply

