hashtagkeepsmiling

Je cherche du travail donc j’envoie des candidatures spontanées et puis, quand il en parait, je répond à des annonces même si je n’ai pas toujours le profil souhaité (je ne suis ni architecte DE ni HMONP). Les annonces d’agence à la recherche d’architecte d’intérieur sont encore rares. Alors, hier, quand cette annonce est parue j’ai postulé sans me poser de question, même pour un CDD de 4, même à Lyon !

keepsmiling

Paruption/candidature/refus = 18hs = petit sentiment furtif d’impuissance !

Leave a Reply

