Un week end à Paris ?

Le FrenchDude en bon expat’ qu’il devient ne connait plus les bons coins parisiens et commence à appréhender les week end “à la maison” comme de nouvelles escapades. Alors le fooding.com l’a aidé un peu pour continuer à épater la gallerie. Et moi ? je fais des petits dessins,des ptits dessins, toujours des ptits dessins (oui ça ne marche pas avec l’air de la chanson mais je m’en moque je chante faux de toute façon!)

Découvrir l’article dans son contexte avec Maurice

header illu

En touriste

En Touriste colour

Entre potes

Entre Potes colour

En Famille

En Famille colour

En Amoureux

En Amoureux colour

Entre Collègues

Entre collègue colour

Leave a Reply

