Si tu vas à cergyyyyyy, n’oublis pas de monter la haut …

jeu de mots, jeu de … blaireau !

Pour toutes celles (et ceux) qui ont envie de se faire une petite beauté des ongles, Je vous conseil ( fortement ) de vous jetez sur votre téléphone et de réserver un rendez vous avec VirginieVariousBeauty ! Mais attention il y a des règles 🙂

Et je ne dis pas ça parce que virginie c’est ma copine à moi, mais parce qu’elle a un réel talent !! Même moi (et on connais mon amour pour les produits cosmétiques du a une féminité sans frontière …) j’ai regretté de pas pouvoir lui confier mes ongles pour un peu de léopardisation bien mérité. La brique, cette ennemie mortelle !!

Alors courez vite vite vite ….

VIRGINIE LAPIN

Pour des jolies ongles ça se passe ici 🙂

virginie leaflet

GrRrRoOa !

grrrrPour plus de modèles : https://www.facebook.com/VariousBeautyArtist?fref=photo

Leave a Reply

