This time of the year again

De toutes les saisons c’est l’automne que je préfère …

L’été c’est énergique, c’est chaud, c’est les rosés en terrasse, les soirées sans fin, les découvertes, c’est super chouette et je suis toujours triste de remettre des chaussettes. Mais je me console vite avec l’automne.

Après le tumulte de l’été j’aime les journées plus lentes au coin du radiateur à lire, dessiner, regarder les feuilles tomber et …. préparer Noel (surtout le dernier point donc).

Sans compter que les couleurs de l’automne sont délicieuses. Les paysages tous de rouille et d’herbe mouillée par une brume persistante me touche pour une raison que je n’ai pas encore découverte.

Et surtout on oublie pas, les chocolats chauds, les marrons, les gâteaux a la cannelle et toute les douceurs de l’automne …

Donc l’automne j’espère qu’après cette promo de folie tu seras jolie !

Sinon cette année pour préparer noël je fais des cartes à l’aquarelle que SuperBelleMaman vendra sur des petits marchés de Noel en region parisienne auprès de ses chouettes cartes à elle ! Alors #staytuned si tu es dans le coin

Leave a comment