Inktober 2017

Octobre et mon absence (désolé maman) c’est la faute au mot dièse «inktober». Cette année encore je m’y suis frottée et avec un peu plus de ténacité que les autres années. Tous les dessins ne sont pas égaux mais quelques uns m’ont rendu fière et c’est déjà pas mal !

2 – je ne sais plus le thème mais le miens était … en retard (#commetoujours)

3 – poison ou mon instabilité a reconnaitre les petites baies

4 – underwater ou recevoir des amies en semaine

5 – long ou l’attente du week end à Florence

6 – sword ou le medieval style

7 – shy ( mon préféré huhuhu #culcullapraline)

9 – screech ou le retour d’un beau week end

10 – gigantic ou le minimisme de mes membres inferieurs

11 – run ou la récupération difficile

17 – (not) graceful

18 – filthy ou les bienfaits de la technologie

26 – squeak (le retour des squats)

27 – climb ou #vismaviedemamie

29 – united

30 – found ou le (non) choix

31 – mask

A l’année prochaine et bon week-end

Leave a comment